Jump to content

[Résolu] import produits/fournisseurs/ bug maj. 1.5.6

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à la majoration effectuée sur mon site en local, toutes les fonctions d'import ne marchent plus. Quel que soit le fichier (testé également avec des fichiers qui ont fonctionnés sous 1.5.5), l'étape 2 bloque toujours au même niveau (aucun fichier apparent, donc aucun choix)

post-699463-0-07639100-1381401059_thumb.jpg

Que faire ?

Prestashop version 1.5.6.

Bonjour,

Suite à la majoration effectuée sur mon site en local, toutes les fonctions d'import ne marchent plus. Quel que soit le fichier (testé également avec des fichiers qui ont fonctionnés sous 1.5.5), l'étape 2 bloque toujours au même niveau (aucun fichier apparent, donc aucun choix)

attachicon.gifimport.jpg

Que faire ?

Prestashop version 1.5.6.

Désolée, sans doute la fatigue, ce sont mes séparteurs de champs qui étaient faux !

PS: ne sais pas comment supprimer mon post

Moi j'ai un problème à l'importe de mon fichier :

avez vous une idée ?

3 erreurs 

1. Robinet Hanse– Série HANSALATRAVA (ID: 11) ne peut pas être enregistré
  2. Property Product->available_for_order is not valid
  3. Lavabo Hanse – Série HANSALATRAVA (ID: 12) ne peut pas être enregistré

Bonjour,

Après bien des déboires, je me suis appercue que même en forcant l'identifiant, l'import ne supporte pas des références identiques (par exemple sous des références internes différentes, j'avais des références fournisseurs similaires dues à des livraisons par lot - l'inverse peut-être vrai). Idem pour ce qui concerne les catégories, un "divers" dans un sous menu doit être différent d'un sous-menu à l'autre. Pour ma propre expérience, les désignations similaires sont supportées.

Property Product->available_for_order is not valid

Vous devez indiquer 1 si mise au panier autorisée, ou 0 si ce n'est pas le cas.

J'espère vous avoir apporté un peu d'aide !