vir21 Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Bonjour, Suite à la majoration effectuée sur mon site en local, toutes les fonctions d'import ne marchent plus. Quel que soit le fichier (testé également avec des fichiers qui ont fonctionnés sous 1.5.5), l'étape 2 bloque toujours au même niveau (aucun fichier apparent, donc aucun choix) Que faire ? Prestashop version 1.5.6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vir21 Posted October 10, 2013 Author Share Posted October 10, 2013 Bonjour, Suite à la majoration effectuée sur mon site en local, toutes les fonctions d'import ne marchent plus. Quel que soit le fichier (testé également avec des fichiers qui ont fonctionnés sous 1.5.5), l'étape 2 bloque toujours au même niveau (aucun fichier apparent, donc aucun choix) import.jpg Que faire ? Prestashop version 1.5.6. Désolée, sans doute la fatigue, ce sont mes séparteurs de champs qui étaient faux ! PS: ne sais pas comment supprimer mon post Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Bonjour, Ce n'est pas réellement un bug, mais une modification de la dernière version. En effet, les valeurs par défaut, dans la form ont été enlevées. Signaler ici > Corriger ici 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vir21 Posted October 10, 2013 Author Share Posted October 10, 2013 Je n'avait donc pas rêvé ! Merci pour votre réponse toujours aussi rapide ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Bravo, tu as trouvé la réponse très rapidement Un petit [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
iArno06 Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Moi j'ai un problème à l'importe de mon fichier : avez vous une idée ? 3 erreurs Robinet Hanse– Série HANSALATRAVA (ID: 11) ne peut pas être enregistré Property Product->available_for_order is not valid Lavabo Hanse – Série HANSALATRAVA (ID: 12) ne peut pas être enregistré Link to comment Share on other sites More sharing options...
vir21 Posted October 15, 2013 Author Share Posted October 15, 2013 Bonjour, Après bien des déboires, je me suis appercue que même en forcant l'identifiant, l'import ne supporte pas des références identiques (par exemple sous des références internes différentes, j'avais des références fournisseurs similaires dues à des livraisons par lot - l'inverse peut-être vrai). Idem pour ce qui concerne les catégories, un "divers" dans un sous menu doit être différent d'un sous-menu à l'autre. Pour ma propre expérience, les désignations similaires sont supportées. Property Product->available_for_order is not valid Vous devez indiquer 1 si mise au panier autorisée, ou 0 si ce n'est pas le cas. J'espère vous avoir apporté un peu d'aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Bonjour, Encore plus simple, indiquez les séparateurs de champs dans l'onglet import Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts