dronesproduction Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Bonjour, j'ai une boutique version 1.5.3.1 et j'ai installé le module eBay version 1.5.3. J'ai créé ma boutique chez ebay, mais après enregistrement du module sur eBay j'ai une page blanche qui apparaît : [PrestaShopDatabaseException]Column 'is_multi_sku' cannot be nullINSERT INTO `prstshp_ebay_category` (`id_category_ref`, `id_category_ref_parent`, `id_country`, `level`, `is_multi_sku`, `name`) VALUES ('1281', '1281', '8', '1', NULL, 'Accessoires animaux')at line 605 in file classes/db/Db.php 599. WebserviceRequest::getInstance()->setError(500, '[SQL Error] '.$this->getMsgError().'. From '.(isset($dbg[3]['class']) ? $dbg[3]['class'] : '').'->'.$dbg[3]['function'].'() Query was : '.$sql, 97);600. }601. else if (_PS_DEBUG_SQL_ && $errno && !defined('PS_INSTALLATION_IN_PROGRESS'))602. {603. if ($sql)604. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError().'<br /><br /><pre>'.$sql.'</pre>');605. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError());606. }607. }608. 609. /** DbCore->displayError - [line 307 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments] DbCore->query - [line 581 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments] DbCore->q - [line 372 - classes/db/Db.php] - [2 Arguments] DbCore->insert - [line 263 - classes/db/Db.php] - [6 Arguments] DbCore->autoExecute - [line 224 - modules/ebay/classes/EbayCategory.php] - [7 Arguments] EbayCategory::insertCategories - [line 1023 - modules/ebay/ebay.php] - [2 Arguments] Ebay->_displayFormCategory - [line 843 - modules/ebay/ebay.php] - [0 Argument] Ebay->_displayFormConfig - [line 700 - modules/ebay/ebay.php] - [0 Argument] Ebay->_displayForm - [line 655 - modules/ebay/ebay.php] - [0 Argument] Ebay->getContent - [line 597 - controllers/admin/AdminModulesController.php] - [0 Argument] AdminModulesControllerCore->postProcessCallback - [line 717 - controllers/admin/AdminModulesController.php] - [0 Argument] AdminModulesControllerCore->postProcess - [line 158 - classes/controller/Controller.php] - [0 Argument] ControllerCore->run - [line 348 - classes/Dispatcher.php] - [0 Argument] DispatcherCore->dispatch - [line 50 - Backoffice/index.php] - [0 Argument] Je suis un peu dépassé et ne comprends pas grand chose à celà. Pouvez-vous m'aider? Cdt, David Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocopc Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Bonjour Rien d'anormal ce module ne fonctionne pas !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts