jma85 Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Bonjour à tous,impossible de passer l'étape 3 lors d'une nouvelle install avec la dernière version 1.2.3J'ai tout essayé de ce que j'ai trouvé sur le forumMais rienC'est quand même galère !Merci de m'aider cher prestashopienJMA Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdo-cecile Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Bonjour,Moi aussi, je n'arrive pas à installer la nouvelle version, bloqué à l'étape 3. ( ma config : windows xp, mozilla, easyphp)Par contre, ce que je viens de remarquer c'est qu'il est inscrit à gauche "Installation Prestashop 1.2.2" alors que j'ai bien téléchargé la 1.2.3 !!De plus, je n'ai absolument rien changé aux paramêtres, j'ai même pas changé le nom de la base (pour voir)Toujours rien !!Ce qui est un peu galère car la version sur laquelle je travaille est lente, et si je ne peux meme pas faire de test en local sur la nouvelle version.Merci de nous donner l'astuce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 je suis dans le même bateau !Même en suivant l'aide du bugtraker rien n'y fait impossible de passer l'étape 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdo-cecile Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 ce qui va nous sauver c'est la nouvelle version qui vient d'être proposer au téléchargement. la vn 1.2.4Je viens de l'installer entièrement çà a marché. Il me reste plus qu'a essayer une maj, mais bon on est sur la bonne voie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts