claire39 Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 (edited) Bonjour, Pour une boutique en création en version 1.5.5, je recherche un développement pour un module aux caractéristiques suivantes : - création de packs produits avec choix de déclinaisons - empêcher la vente à l'unité des produits composants le pack (la boutique ne vend que des coffrets). Par contre, les produits composants le pack pourraient être cliquables pour accéder au descriptif. - gestion des stocks : la vente d'un pack enlève automatique la quantité correspondante dans chaque produit. - attacher les packs à des catégories Nota : Un même produit peut être présent dans plusieurs packs Si quelqu'un est prêt à se pencher (rapidement) sur le sujet, je suis preneuse. Merci Edited February 26, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitaoshop Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 (edited) Bonjour, Il s'agit là d'un développement spécifique et important car celà touche tout le processus de commande. Juste un module ne suffira pas. Salutations. Edited October 15, 2013 by fitaoshop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire39 Posted October 16, 2013 Author Share Posted October 16, 2013 Ok, merci pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Web In Color Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Bonjour,Voir POST : http://www.prestashop.com/forums/topic/27031-interaction-entre-stocks-de-deux-produits/?hl=stocks+packs&do=findComment&comment=233523 En espérant que le module puisse vous aider. L'équipe Web In Color Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bonjour, Pour une boutique en création en version 1.5.5, je recherche un développement pour un module aux caractéristiques suivantes : - création de packs produits avec choix de déclinaisons - empêcher la vente à l'unité des produits composants le pack (la boutique ne vend que des coffrets). Par contre, les produits composants le pack pourraient être cliquables pour accéder au descriptif. - gestion des stocks : la vente d'un pack enlève automatique la quantité correspondante dans chaque produit. - attacher les packs à des catégories Nota : Un même produit peut être présent dans plusieurs packs Si quelqu'un est prêt à se pencher (rapidement) sur le sujet, je suis preneuse. Merci Bonjour Module entre Crochet |Module] devant le sujet est uniquement pour les topics de présentation d'un module et ce dans le forum Modules et Thèmes payant si payant. Votre demande est un appel d'offre ou y ressemble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts