tekten Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour automatique (1.2) de la version Prestashop 1.5.5.0 vers 1.5.6.0. Alors que dans "preference" tout ce qui concerne les caches est désactivé, j'ai ce problème: désactiver toutes les fonctionnalités de cache de PrestaShop (seul point en rouge). Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 (edited) Bonjour, Paramètres avancés/performances. décocher cache Smarty, tous les CCC, optimisation apache, et cache. Edited October 10, 2013 by lechapelier (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tekten Posted October 10, 2013 Author Share Posted October 10, 2013 Bonjour, Merci pour la réponse, mais j'ai déjà fait ces réglages et pour me rassurer, je viens de refaire encore, mais sans succès. Pour tant, j'avais fait un passage de la versio 1.4.6 vers 1.5.5 sans problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Hello, Le cache SQL tout en bas genre CacheFS ou Memecache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tekten Posted October 10, 2013 Author Share Posted October 10, 2013 J'ai essayé avec les deux, CacheFS ou Memecache , c'est pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Comment ça essayer les deux ? Il faut désactiver le cache, peu importe lequel, toutes les fonctions que vous trouvez dans l'onglet Performances. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
tekten Posted October 17, 2013 Author Share Posted October 17, 2013 J'ai finalement résolu mon problème en faisant une mise à jour manuelle: dans le fichier settings.inc.php au lieu d'avoir define('_PS_CACHE_ENABLED_', '0'); j'avais un espace en trop define('_PS_CACHE_ENABLED_', ' 0'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts