orka Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Bonjour Pourriez vous me dire comment sont sélectionnés les mots apparaissant dans cette box (TAGS)??Merci de votre aide cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Bonjour,les tags sont renseignés lors de la création d'une fiche produit dans le champs "Tags". On les gère également dans la rubrique Catalogue, onglet Tags dans la barre du haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
orka Posted September 14, 2009 Author Share Posted September 14, 2009 Merci beaucoup de cette reponse si rapideCdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
zlepoizon Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Salut,J'ai un soucis avec le tag d'un produit. La recherche d'un tag m'affiche un produit qui ne contient pas ce tag !!?je m'explique je tape exemple bois ... j'ai des produits en bois qui s'affichent mais aussi un qui est en papier (comme exemple). Le produit (en papier) ne contient pas ce tag bois ! Comment puisse-je modifier ce tag ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 bjr,l'adresse du site en question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zlepoizon Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Salut, j'ai compris le problème même si ce n'est pas vraiment un problème .Il y a le mot bois dans ma description de produit dans le texte.La recherche et le nuages de tags analyse tout le contenu texte et tags ... c'est bien si le mot est intéressant pour la recherche. Je pensais que le nuage et se basait que sur les tags encodés. Il y a t'il moyen de restreinte le nuage que aux tags encodés ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts