ghostwan971 Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Bonjour, J'aimerais voir dans prestashop sous l'environnement d'administration onglet déclinaisons, voir apparaitre un champs description pour chaque déclinaison qui ne serait pas la même description que l'article principal. Je m'explique dans le cadre de service d'une intervention réseau en déclinaison j'ai mis les techniciens mais chaque techniciens aura une zone d'intervention et où autres information qui serait bon d'indiquer aux clients lorsqu'il sélectionnera par la liste déroulante le technicien en question et comme cela avoir une description (dans en savoir plus) qui serait différente du produit (où service) principal. variable en fonction du choix de l'utilisateur (en savoir plus). Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 a mon avis il ne faut pas créer un champ description pour les déclinaisons mais plus un champ de complément d'informations. Si pour un produit tu as plusieurs déclinaisons avec des descriptions différentes des prix différents, des images différentes, au final ce ne sont plus des déclinaisons différentes mais des produits différents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghostwan971 Posted October 9, 2013 Author Share Posted October 9, 2013 (edited) Oui désolé je me suis mal exprimé. C'est toujours le même article mais avec des intervenants différents et avec un complément d'information différent en fonction de chacun. est-ce possible ? Edited October 9, 2013 by ghostwan971 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 oui, il faut créer une table (par exemple ps_product_attribute_description) avec 3 champs : id_product_attribute, id_lang et description . (tu retrouves id_product_attribute dans les tables ps_product_attribute et ps_product_attribute_combination ) ensuite soit tu modifies le back office pour enregistrer les descriptions pour ces déclinaisons, soit tu créés un module pour les enregistrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghostwan971 Posted October 9, 2013 Author Share Posted October 9, 2013 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Bonjour Merci de bien placé vos topics dans le bon forum. Configuration et utilisation de prestashop. Topic déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghostwan971 Posted October 10, 2013 Author Share Posted October 10, 2013 Bonjour, désolé j'ai vu discussion idées écanges, donc pour moi c'était le bon endroit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts