Romain84 Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 (edited) Bonsoir, Voici la page de la boutique concernée => ICI Comme vous pouvez le voir, vous êtes sur la page version anglaise. Cependant, je bloque sur la traduction du "voir" et "ajouter au panier". Le code source de la page indique le mot directement "View" ou "Voir" suivant ma volonté, mais nullepart il n'est question de pouvoir le traduire dans les fichier langue : il y a seulement des tokens. Je viens donc vous demander votre aide Si vous avez besoin d'autres informations, je suis là Merci beaucoup ! Edited October 9, 2013 by Romain84 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
frederic.m Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 vous ne pouvez pas traduire depuis le backoffice ? est-ce la traduction d'un module ou du FO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted October 9, 2013 Author Share Posted October 9, 2013 Et bien vu le code source de la page, il semblerait que ce soit le module. Vu que dans le TPL du module, le code est présent en "s='ajouter au panier' ", j'en conclue donc que c'est ici. Tout le code est en anglais, sauf ça et "voir". Du coup, je suis un peu bloquer. J'ai l'impression d'avoir cherché partout et de n'avoir trouvé nulle part . . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts