IllicoPresta Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Hello, Bon c'était juste histoire de taquiner un peu parce que je la connais mais sur le site officiel du bartcamp 7 de Prestashop, impossible de trouver la date exacte. On a le programme, l'heure de chaque conférence, le lieu, mais on ne sait pas quand ce sera Un petit oubli? ou alors j'ai mal cherché? En tout cas illicoPresta y sera. See you. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IllicoPresta Posted October 9, 2013 Author Share Posted October 9, 2013 oups au temps pour moi je ne suis pas descendu assez bas sur la page principal (mon ordi a du buggué avant). Cela dit ça ne saute pas aux yeux quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Bonjour http://barcamp.prestashop.com/ le 19 novembre 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
IllicoPresta Posted October 10, 2013 Author Share Posted October 10, 2013 Ah bha vi mais s'ils changent la page d'accueil du site entre le moment où j'écris et le moment où vous allez voir aussi !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts