JM24 Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Hello J'ai probablement dû rater un truc lors de la migraiton du forum, mais impossible pour moi de télécharger les modules qui étaient postés dans le forum dans la rubrique module. C'est moi ou bien il y a une méthode ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Bonjour,Quel module en particulier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JM24 Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 Par exemple ceux qui sont labelisés "Tools" et par exemple celui de sauvegarde le BDD : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/2580/Je me souviens que dans la version précédente on voyait une pièce jointe au post dans le forum. ça a du passer ailleurs mais où ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 En effet, les pièces jointes n'ont pas suivi pendant le transfert de l'ancien au nouveau forum.Je vais voir si l'on peut y faire quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JM24 Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 ok merci beaucoup, à moins que le wiki ne soit plus approprié ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 T'as PrestaShop Toolbox pour Downloader des modules !Désolé mais j'ai pas eu le temps de mettre les nouveaux modules (encore 8 dans les cartons) !http://prestashop.free.fr/shop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JM24 Posted June 19, 2008 Author Share Posted June 19, 2008 Merci Ludo, ce sera utile, je vais m'inscrire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts