Content Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Bonjour, voici mon premier codage php! après avoir visionné le très bon tuto de Grafikart je me suis mis à faire pareil sur mon site prestashop.Problème je viens juste de commencer et rien ne s'affiche quand les champs ne sont pas rempli! (j'ai crée une page devis.php et devis.tpl) voici mon code :<?php$useSSL = true; include(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php');include(dirname(__FILE__).'/header.php');$errors = array();if(!empty($_POST)){extract($_POST);$valid = true;if(empty($nom)){$valid=false;$erreurnom = "vous n'avez pas rempli votre nom";}if(empty($email)){$valid=false;$erreuremail = "vous n'avez pas rempli votre nom";}if(empty($societe)){$valid=false;$erreursociete = "vous n'avez pas rempli votre nom";}if(empty($telephone)){$valid=false;$erreurtelephone = "vous n'avez pas rempli votre nom";}if($valid){echo "tous les champs sont bons";}}$page_name="devis";$smarty->assign('page_name', $page_name);$smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'devis.tpl');include(dirname(__FILE__).'/footer.php');?>Est un problème avec smarty (propre à prestashop)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Bonjour Content, Le tuto de Grafikart pourra t'aider mais il faut l'appliquer à Prestashop. Prend le module dans cette discussion : http://www.prestashop.com/forums/topic/187613-ajout-dun-nouveau-formulaire/ Et adapte le à tes besoins. Bon travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts