Enduro Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Bonjour, Je modifie actuellement un thème responsive dont j'ai un problème avec les produit en colonne pour les tailles d’écran avec une largeur de 768 px à 1136 px A la base le thème pour le homefeatured, product-list, new-product,... ont un nombre de produit par ligne de 3 produits, je l'ai modifié pour mettre 4 produits par ligne. Mais cela cause un problème d'affiche pour les tailles d'écran de 768 px à 1136 px. Avec 4 produits par ligne j'ai sur la première ligne 3 produits, sur la seconde ligne 1 produit, sur la troisième ligne 3 produits,... la solution serait de mettre une condition de ce type dans le tpl si la taille d'écran est compris entre 768 px et 1136px {assign var='nbItemsPerLine' value=3}fin de condition Si la taille d'écran est supérieur à 1136 px {assign var='nbItemsPerLine' value=4} fin de condition Je ne connais pas cette condition ou comment l'écrire si elle existe, merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 (edited) Il n'est pas possible de mettre des conditions de ce type dans le .tpl Le responsive se fait en CSS à l'aide de media query. Donc, selon la condition (largeur de l'écran), vous devez jouer avec la largeur de vos blocs produits pour en afficher X sur une ligne. Edited October 9, 2013 by Szed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted October 9, 2013 Author Share Posted October 9, 2013 Merci pour votre réponse, cela m'évite de chercher une condition qui n'existe pas ce qui est bien dommage... Ce sera donc sur deux colonnes pour ces largeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts