GaetanDMConcept Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Bonjour, J'ai un léger problème dans l'administration de mon Prestashop (1.5.4.1).Le fait est que, j'ai perdu toutes les miniatures des images produit dans la partie Catalogue>Produits après la mise à jour de ma boutique.Celles ci ne fonctionnent que sur les nouveaux produits que j'ai créé depuis. Merci, Gaetan Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaetanDMConcept Posted October 10, 2013 Author Share Posted October 10, 2013 Personne n'a déjà rencontré ce problème ?J'ai tenté une régénération des images mais cela n'a rien changé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Bonjour, parfois activer ou désactiver l'url rewriting permet de régler ce type de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaetanDMConcept Posted October 10, 2013 Author Share Posted October 10, 2013 Malheureusement, aucun changement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaetanDMConcept Posted October 10, 2013 Author Share Posted October 10, 2013 Aïe ! L'option "Utiliser l'ancien systeme de stockage des images" était à 1.Merci de votre aide, c'est corrigé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts