stephane.964 Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Bonjour, je me sert de l'option sélection de transporteur par produit, fonction native de prestashop 1.5.., très bien cela fonctionne correctement une fois identifié et sur la page mode de transport du process de commande. Malheuresement la restriction du transporteur n'est pas prise en compte dans le panier client, l’aperçu des frais de port, ou dans le module carriercompare "Estimation des livraisons" par Prestashop. Si je restreins un produit à un transporteur, par exemple en raison de la volumétrie, c'est con que le client se voir initiallement proposé tous les transports avec des prix inférieurs qu'il ne pourra pas sélectionner...C'est pas un vrais bug mais un oubli sur la version 1.5, ce serait bien de prendre en compte ce paramètre dans les modifications à venir. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Hello, Merci pour la remontée. Il existe un ticket sur ce module http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-8377 et il y a beaucoup de soucis dessus. Je rajoute votre description à ce ticket. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane.964 Posted October 10, 2013 Author Share Posted October 10, 2013 Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts