Daralala Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Bonjour à tous, j'ai installé le module qui affiche les logos des fabricants sur mon site, c'est très joli, ça fonctionne plutot bien, mais lorsque que je veux éditer le skin.css, impossible. J'ai changé les permissions, mais rien ne bouge, donc est ce que quelqu'un saurait me dire si c'est volontaire ou non, ou bien s'il y a une possibilité de modifier malgré tout le css? Merci à ceux qui m'apporteront un début de solution. Daralala Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Bonjour, De quel module exactement parles-tu, tu as un lien stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daralala Posted October 9, 2013 Author Share Posted October 9, 2013 bonjour, et merci de t'être arrêté sur mon post... tu peux le voir sur cette home new.lacachettedalibabette.fr il s'appelle manufacturerslider. Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 C'est celui-ci ? http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/3250-sliding-manufacturer-logos-in-footer.html Si tu l'as acheté sur Addons, contacte le développeur via ton espace client sur addons.prestashop.com pour demander de l'aide Si tu l'as acheté ailleurs, je t'invite à demander au vendeur de t'aider directement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daralala Posted October 9, 2013 Author Share Posted October 9, 2013 Non ce n'est pas celui-ci, à vrai dire je ne savais plus très bien où je l'avais trouvé, à force de chercher sur la toile... bref, le mien a été développé par BOSS themes semble-t'il. Mais tu as raison, je vais les contacter directement.. J'espérai juste trouver quelqu'un qui aurait eu le même problème que moi. merci et bonne soirée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts