Marc Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Bonjour Sur google "outils pour webmaster" dans la partie sitemap, si je comprends bien mes images ne sont pas référencées. Puis je résoudre le problème ? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Votre fichier robots.txt est généré de façon native par Prestashop? (ou il est fait "maison")? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted October 9, 2013 Author Share Posted October 9, 2013 Votre fichier robots.txt est généré de façon native par Prestashop? (ou il est fait "maison")? Bonjour Attention ce n'est pas le fichier robot c 'est le module gsitemap 2.2.11 de prestashop En ce qui concerne mon fichier robots il a été généré par prestashop Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Oui d'accord je comprends bien, je demandais cela pour expulser une piste classique...si votre robots.txt contient un disallow :/img...bref En somme je pense que vous êtes juste trop pressé! l'indexation d 'images va se faire...au choix! pour autant qu'elles apportes valeur ajoutée de la banque d'images Google img Si vous aviez une url!! je pourrai vraiment vous aider. Vous misez bcp sur les imgs? si c'est le cas portez une grande attention à leurs optimisations sous Prestashop. Si vos images sont cruciales, pensez à des leviers différentiels tel "pinterest" Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted October 9, 2013 Author Share Posted October 9, 2013 Bonsoir Je me tracasse pour les images il parait qu'elle améliore le référencement..... Jusqu'à la version Presta 1.5.4 , j'utilisais le module de la version presta 1.4.9 celui de le prestashop 1.5 ne fonctionnait pas j'avais un message d'erreur, à ce moment 2500 images étaient référencées A la sortie de la version 1.5.4.1 le module pour cette version prise sur addon fonctionnait j'ai surveillé mon indexation sur googletools où j ai constaté que l'indexation des images diminuaient de semaine en semaine il en reste 167. L'indexation des produits est restées correctes 3128 sur 3163 Voilà l adresse du sitemap http://www.etvservices.be/1_fr_0_sitemap.xml Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts