pol05 Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Bonjour, Je n'ai plus d'images sur mon après une mise à jours de la version 1.4.11 vers la 1.5.6. Tout semble OK mais j'ai trouvé ce message d'erreur dans l'onglet information : Paramètres requis: OK Paramètres optionnels: Veuillez consulter la/les erreur(s) suivante(s) magicquotes Est ce que cela à un rapport avec la disparition des images (il y a bien une image pourtant dans l'onglet image du produit : Image Position Image de couverture Action 1 Merci pour votre attention, Paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Bonjour, Dans l'onglet Images dans le back office, tout en bas, il ya un encart qui concerne la migration des images de l'ancien format 1.4 vers le nouveau ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
pol05 Posted October 9, 2013 Author Share Posted October 9, 2013 (edited) Bonjour, Finalement j'ai remis les photos manuellement . Merci Edited October 9, 2013 by pol05 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts