Jean Francois G Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 (edited) Nouvelle version de prestashop dispo selon le backoffice (mais rien encore sur le site de presta.. personne n'en parle..) Ok c'est cool, mais les bugs concernant les règles de paniers ainsi que les différents bug signalés ont ils été corrigés ? Edited October 8, 2013 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 (edited) Je réponds moi même à la question : les bugs de règles paniers sont corrigées .. ou tout du moins chez moi elles fonctionnent toujours (vu que les modifs avaient déjà été faites en manuel) Les messages d'erreurs qui ne correspondaient pas sont aussi corrigés. De ce coté la : GG la team prestashop ! Je suis pour l'instant très satisfait de cette version. Je rouspète assez quand ça ne marche pas, donc quand ça fonctionne il faut le dire aussi . donc : GG ! ! Edited October 8, 2013 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts