AzerT1 Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 (edited) Bonjour; Suite à la MAJ de ce matin les mails de notification de commande ne sont plus envoyé ni à moi ni à mon logisticien. J'ai désinstallé et réinstallé le module rien n'y fait Edited October 8, 2013 by AzerT1 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 (edited) edit : Ca bugguait aussi, mais la tout remarche tout seul.. Allez comprendre.. Edited October 8, 2013 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Bonjour, Il y a quelqu'un qui a fait un ticket hier sur ce module mais le point est différent... http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-10628 Pouvez vous regarder les logs apache lors du passage de commande, si il n'y a pas un retour d'erreur lors de l'envoi de mail. Vous passez par la fonction mail ou le smtp ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 oui c'est moi, j'ai corrigé ce post et également corrigé celui du ticket d'hier en notant que tout était rentré dans l'ordre sans rien faire. Merci en tous les cas du retour qui à été rapide. Je note une efficacité des réponses dans les tickets bien plus performante qu'avant et ça fait plaisir Donc .. merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AzerT1 Posted October 9, 2013 Author Share Posted October 9, 2013 Bonjour, Je viens de regarder mes logs d'erreur apache, ils n'y aucune erreur au passage de commande. J'utilise la fonction mail et non le SMPP pour l'envoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 (edited) Vous pouvez tester avec un smtp de gmail par exemple ? Cordialement Edited October 9, 2013 by Gregory Roussac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 oui c'est moi, j'ai corrigé ce post et également corrigé celui du ticket d'hier en notant que tout était rentré dans l'ordre sans rien faire. Merci en tous les cas du retour qui à été rapide. Je note une efficacité des réponses dans les tickets bien plus performante qu'avant et ça fait plaisir Donc .. merci ! Attendez lol, on parle bien de ce ticket ? http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-10628 c'est vous Martijn ? on doit fermer ce ticket ? car en plus on ne reproduit pas de notre coté. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
AzerT1 Posted October 9, 2013 Author Share Posted October 9, 2013 Ok fonctionne en SMTP; merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts