spider17 Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 (edited) Bonjour a tous, je suis sous prestashop 1.5.5.0, et on voulant modifier le système de cache, j’ai un une page blanche la première fois au niveau de Paramètres avancés > Performances.j’ai activer le mode dev et voila l'erreur: Fatal error: Call to a member function set() on a non-object in /home/www/monsite/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 au niveau Paramètres avancés > Performances je n’arrive plus a désactiver l’option “Utiliser le cache” tout en bas de page.Merci pour votre aide. Edited October 8, 2013 by spider17 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
spider17 Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 Problème résolu, en fait lors de l'activation du cache Utiliser le cache : le fichier settings.inc.php change define('_PS_CACHE_ENABLED_', '0') a define('_PS_CACHE_ENABLED_', '1'); et vue que lorsque j'ai activer cette option j'ai ajouter un serveur puis je l'ai effacer, presta ne trouver plus l'adresse du serveur et génère cette erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Bonjour Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts