axodav Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Bonjours,Je vient de passer sous PrestaShop v.1.2.3 :-) et je voudrais savoir comment insère un numéro de colis dans cette version.Suite a l’insertion de cette phrase" Vous recevrez prochainement un lien vous permettant le suivi de votre colis. " dans le fichier shipped.htmlmerci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick-lmpp Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Helloil me semble que cela se trouve dans le BO puis commande et sur la droite quant tu l'as validé il y a une case N° de colis.@+++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
axodav Posted September 14, 2009 Author Share Posted September 14, 2009 Bon je viens de renseigner URL dans mon transporteurhttps://www.coliposte.net/pro/services/suivi_pro.jsp?colispro=@et j’ai repris une ancienne commande qui était "En cours de livraison"Et je les repasser en "En cours de livraison" et donc je n’est pas vue apparaitre de case blanche pour introduire le numéro de cde.Peux être que sa marchera sur une prochaine cde. :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick-lmpp Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Regarde comme cela doit se présenter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
axodav Posted September 14, 2009 Author Share Posted September 14, 2009 J'ai doit avoir un pb ou c'est un bug de cette version :-P merci pour le screen voici les miens avec la configuration et et le bugmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick-lmpp Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Je suis aussi en 1.2.3 et pas de problème.Attends ta prochaine commande pour voir avec la modif du transport.@+++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
axodav Posted September 15, 2009 Author Share Posted September 15, 2009 J'ai oublié de demander quand la fenêtre blanche apparait?Des que la commande est passé ou lorsque la cde est validé?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick-lmpp Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Elle s'affiche quant tu valide l'envoi du colis.Dans l'ordre tu as "accepter le règlement" puis "préparation en cours" et en cours de livraison".A partir de là tu as ta case à remplir.@+++Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
axodav Posted September 15, 2009 Author Share Posted September 15, 2009 OK sa marche suite a une nouvelle commande la case est apparue.encore merci pour l'aide apporté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts