jdo-cecile Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Bonjour, Je suis sur la version 1.5.4.1 avec le thème par défaut remanier un petit peu. Mon soucis est que lorsque je mets un article en promo avec 30% de réduction sur la page des produits, la réduction est bien appliquée et le prix réduit est correct. Par contre quand je suis sur la page du produit et qu'il y a une déclinaison (des tailles différentes) avec pour tous la même réduction de 30% le prix du produit affiché remisé est en réel que de 21% et par contre, quand je mets le produit dans le panier le prix change et applique la réduction de 30%. Merci de votre aide à tous.... ps : je vous ai mis des pièces jointes Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdo-cecile Posted October 9, 2013 Author Share Posted October 9, 2013 Problème résolu pour moi j'avais un soucis dans le fichier product.js. Je l'ai remplacé par https://github.com/P...t/js/product.js Biensur j'ai été aidé par un prestateam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts