ben17210 Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 bonjour J'ai un gros problème avec le module ebay quand je veux synchroniser avec ma boutique ebay, il ne prend pas en compte tous les objets de ma boutique. quand je synchronise, il me renvoie ce message Configuration mise à jour (Option A : 26 / 26 produit(s) mis en ligne sur eBay) Les données saisies pour la balise sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez consulter votre documentation API.Item.ConditionIDProduit(s) concerné(s) :- Buffet ancien bleu ardoise et aucun objet n'apparait dans ma boutique ebay si quelqu'un pouvais m'aider , ca m'arrangerait largement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 bonjour,vous avez configuré l'onglet 3 du module?bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben17210 Posted October 9, 2013 Author Share Posted October 9, 2013 Dans l'onglet 3 j'ai des menus déroulant qui s'affiche, mais qui ne déroulent pas. avec rien à l'interieur. Quand je clic sur : See optional items j'ai des menus déroulant qui fonctionnent mais vu que c'est optionnal je n'est rien rempli. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 c'est une question que tout le monde dans le forum, comme vous pouvez le voir sur les nombreux messages avec cette nouvelle fonctionnalité sous la forme libre.bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben17210 Posted October 9, 2013 Author Share Posted October 9, 2013 j'ai bien vu, mais certains y arrive . pourquoi moi il y a rien? d'ou vient le problème? j'ai essayé d'enlever les caches SMARTY mais c la même chose. Il faut attendre une nouvelle version? que dois je faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 le problème est que la fonction dans l'ancienne version n'était pas présent.Cette fonction a besoin de beaucoup de ressources serveur et souvent d'avoir le site sur les ressources d'hébergement standard ne sont pas suffisantes pour gérer cette option.Beaucoup dans le rapport du forum qu'il fonctionne avec quelques catégories, quand ils augmentent la db ne parvient pas à montrer les valeurs.D'autres ne peuvent pas vous dire, en notre module, nous avons de telles fonctions.bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 test this: http://www.prestashop.com/forums/topic/278256-gros-probl%C3%A8me-caract%C3%A9ristiques-dobjets-loading/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben17210 Posted October 9, 2013 Author Share Posted October 9, 2013 j'avais vu, mais je ne comprends pas essayé de soulever les limites de serveur Je suis chez 1and1 est ce dans prestashop ou chez 1and1? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts