patrick-lmpp Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Bonjour,J'ai fait un tour mais je n'ai pas trouver de solution sur le forum.En gros j'ai un chinois qui passe ses journée sur mon site et qui charge page sur page.Je voudrais lui interdire l'accès au site mais je ne sais pas comment faire.Si quelqu'un a une idée.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 un coup d'oeil ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/24947 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick-lmpp Posted September 14, 2009 Author Share Posted September 14, 2009 Merci patrick mais pourrais tu jetter un petit coup d'oeil sur mon message à propos de paypal.@+++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 J'ai transmis au développeur qui s'occupe de ça... et de 1000 autres choses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts