Ultracharles Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Hello A tous je viens vous demander conseil. Pour faire court .On vend du matériel pour les commerces en ligne. on a un site Oscommerce depuis 6 ans On a créer un site Presta (en ligne depuis 6 mois ) Ma question : on souhaiterais passer le oscommerce en presta. et avoir les même produits que notre nouveau site qui est déja en ligne .Le nouveau site , contient tous les produits de l'os + des nouveaux. Est il plus intéréssant , de créer un autre presta indépendant et de transférer les clients de l'os , si oui il y a t'il une possibilité de transferer les produits du presta déja en ligne vers le nouveau . Pas de problème de duplicate content ? Ou de l'inclure dans une multiboutique ? ( serveur dédié 1and1) . Mais que dire des fiches produits identiques avec des url différentes ( duplicate content) Voila tout , je ne sais pas si j'ai été assez clair ... Merci à vous. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Bonjour C'est un peu confus pour transférer d'os-comerce vers prestashop il existe un/des module(s). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Hello, Effectivement Il y a le module shopimporter ou il faut passer par l'import. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts