joffcapdis Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 (edited) Bonjour, Je recherche un module ou astuce pour proposer plusieurs packs avec le même produit de base à chaque fois + un accessoire et il faudrait qu'il s'affiche dans les onglets de la fiche produit... voici un exemple (car l'explication est un peu limite...): ici Merci de votre aide Désolé, je n'ai pas posté au bon endroit ... Edited October 8, 2013 by joffcapdis (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Est-ce que celui-ci ferait l'affaire ? http://addons.prestashop.com/fr/prix-promo-modules-prestashop/8613-multi-packs-premium.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
joffcapdis Posted October 10, 2013 Author Share Posted October 10, 2013 Merci Xavier, mais j'en ai trouvé un qui pourrait faire l'affaire, le seule truc c'est qu'il ne gère pas de réduc... Il faut que je trouve une solution pour intégrer une réduc si on prend le pack. Voici le module : http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/8288-related-products.html Si quelq'un à une piste, je suis preneur !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitaoshop Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 Bonjour, Il y a une solution plus economique : pourquoi ne pas creer des packs puis les affecter dans les accessoires tout simplement ? en tout cas cela donne une idee de module a faire. desole pour les accents je suis en qwerty :] salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
joffcapdis Posted October 16, 2013 Author Share Posted October 16, 2013 Merci fitaoshop, bonne idée. Maintenant reste plus qu'à trouver un moyen de mettre le prix barré et la réduc en % .... C'est pas gagné, j'ai trouvé plein de topic qui explique comment ajouter le prix barré en home, dans product_list, mais pas dans accessoire. Help ! please. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts