Djooline Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Bonjour à tous, lorsque je crée un prix spécifique sur mes produits en rentrant "le nouveaux prix" dans le champ "Prix produit (HT)", je souhaiterais voir apparaître "l'ancien prix" en barré sur la fiche produit, comme lorsqu'on crée un prix spécifique avec le champ "Appliquer une réduction de" . J'ai tenté de modifier le product.tpl et ajoutant ces lignes : {if $product->specificPrice} <p id="old_price"> <span class="bold"> <span id="old_price_display">{convertPrice price=$productPriceWithoutRedution}</span> {if $tax_enabled && $display_tax_label == 1} {if $priceDisplay == 1}{l s='tax excl.'}{else}{l s='tax incl.'}{/if} {/if} </span> </p> {/if} Mais le résultat est qu'il m'affiche le "nouveau prix" puis en dessous le même "nouveau prix" en barré au lieu de "l'ancien prix" ... Quelqu'un pourrait il m'aider à rédiger ces quelques lignes pour voir apparaître "l'ancien prix" ? Ma version de presta 1.4.7.0 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 productPriceWithoutRedution correspond bien au prix avant reduction Attention, pour les versions Presta <1.5 il faut penser à vider le cacher smarty pour que les modifs sur un .tpl soient prises en compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooline Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 Bonjour, et merci pour votre réponse Mais le cache est bien vidé et je travail avec : Forcer la compilation sur oui et Cache sur non Mais rien y fait Et ce que je trouve étrange, c'est que si je fais un prix spécifique avec un pourcentage ou un montant (dernier champ de saisi "Appliquer une réduction de"), là le prix avant réduction apparait bien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts