Jeannot21 Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Bonjour, Je me permet de vous présenter mon problème car j'aimerai savoir si Prestashop peux répondre à mon besoin. J'ai remarqué qu'il existait l'option de multi-boutiques qui permet de créer plusieurs boutiques depuis un même site global. J'aimerai savoir si il est possible de globaliser les stockes de l'ensembles des boutiques au sein d'une boutique "globale". Je m'explique: J'ai trois sites de vente (A, B et C) où chaque catalogue est géré séparément. J'aimerai avoir un site de vente globale où est regroupé automatiquement l'ensemble des catalogues des sites A, B et C. Si un objet appartenant au catalogue du site B est vendu depuis le site globale il faut que le stock du site B soit directement mis à jour. Cela est-il possible avec Prestashop? En esperant avoir été assez clair, d'avance je vous remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julkido Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Oui c'est tout à fait possible. Il suffit de configurer un groupe de boutique pour qu'il partage le même stock. Prestashop n'est pas encore parfait concernant le multi-boutiques néanmoins. Il y a encore pas mal de bugs et de petits détails qui dérangent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts