aarondavid Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Bonjour, j'ai fais la mise a jour 1.5.4 vers 1.5.6 et j'ai mon logo qui n'est pas correctement a sa place , je n'arrive pas a savoir ce que c'est. je joint une capture de mon site et voici le lien http://www.mobilehouse.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Bonjour Ça doit être l'écusson shop mania et/ou le module translate qui poussent les blocks c'est juste une histoire de positionnement mais là sur une image difficile à voir et la boutique est en maintenance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aarondavid Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 bonjour , merci pour vos repponse , j'enleve la maintenance de suite et v essayer d'enlever l'ecusson et le translate Link to comment Share on other sites More sharing options...
aarondavid Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 voila donc j'ai fais les modif , a mon avis il doit avoir un probleme dez reglage dans le header cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
aarondavid Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 a mon avis i ldoit avoir un reglage a faire dans le header php cordialement merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
aarondavid Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 Jai mis le menu horizontal , il est decaler a cause du logo , je pense qu'il y a un probleme de distance entre le haut de mon site et les premiers categories etc.... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Vous pouvez régler cela en 3 étapes (bon, c'est pas la plus belle facon de faire, mais au moins ca sera déja plus lisible) : #header_right devrait avoir une classe grid_9 et non grid_6 dans le header.tpl Rajouter une position absolute sur #header_logo. dans le global.css Rajouter un margin-top:150px; sur .sf-contener dans le global.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 (edited) C'est le logo qui est trop grand en hauteur, il faut régler la taille dans le fichier header.tpl, à l'origine il est prévu en largeur là vous devez faire le contraire. Et vérifiez que le reste et la barre de menu se mets bien en-dessous. Edited October 8, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aarondavid Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 je vous remercie , je vais essayer des demain cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
aarondavid Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 SUPER JE VOUS REMERCIE TOUS RESOLUE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 SUPER JE VOUS REMERCIE TOUS RESOLUE Bonjour Bien si c'est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts