Jump to content

[Résolu] Problème affichage menu horizontal avec IE

Recommended Posts

Bonsoir la communauté,

Je viens de passer une bonne partie de ma journée à chercher sur le forum une solution à un de mes problèmes mais sans succès...

Donc je m'adresse à vous pour voir si une âme charitable pourrait me venir en aide.

Mon site tourne depuis une dizaine de jours sous Prestashop (avant j'étais sur Shopfactory), et à part quelques petits soucis ça se passait bien.

Ce matin, un client m'a appelé pour me dire qu'il n'arrivait pas à se connecter sur son compte, et c'est en voulant vérifier que je me suis aperçu que le menu horizontal était remonté d'un cran et empiétait sur mon logo et la barre de recherche.

J'ai donc réinitialisé le menu haut horizontal et tout est redevenu normal, y compris l'identification des membres !

Enfin, presque normal... Car s'il n'y a pas de soucis avec Chrome (que j'utilise), Firefox ou Safari, ça coince au niveau présentation (pas de problème pour l'accès membre) avec IE (8 chez moi)...

Je vous mets les deux captures d'écran, celle parfaite de Chrome, et celle de IE...

URL de mon site : www.biereonline.fr

Merci de m'avoir lu et à bientôt.

Jean-Michel

post-557414-0-83595600-1381170476_thumb.jpg

post-557414-0-93689600-1381170486_thumb.jpg

Edited by Bière Online (see edit history)

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche de mon problème, le soucis étant que je ne sais pas exactement dans quel coin chercher...

En plus, je me suis aperçu un peu plus tard d'un autre problème avec IE, c'est l'impossibilité de se connecter à son compte et même de créer un compte.

Toutefois, ces problèmes avec IE n'affecteraient que les versions 8 et 9 avec XP ou Vista, la version 10 de IE avec windows 8 fonctionne quant à elle.

Alors s'il vous plait, quelqu'un pourrait-il m'aiguiller vers une piste car malheureusement il y a encore des clients potentiels qui utilisent ces versions ???

Bonne journée,

Jean-Michel

• 2 weeks later...