Anak1Dev Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Bonjour, J'ai des bugs depuis l'ouverture de ma boutique avec des produits dématérialisés dans prestashop (pas d'envois de mails avec lien de téléchargement, fichier associé du produit qui disparaît). Ce matin je passe la mises à jour en v1.5.6.0 http://www.prestashop.com/en/developers-versions/changelog/1.5.6.0 A) Je vais sur les fiches produits : ========================= 1) La moitié des fichiers associés à mes produits dématérialisés ont disparus Je fais un test sur une commande (avec double click paypal) ========================= 2) Je reçoit uniquement un mail de paiement PAYPAL mais pas de mails de prestashop 3) Prestashop n'envois pas de mail avec fichier associé au produit. Questions subsidiaires ================= 4) Il me semble (je n'ai pas fait l'essai) que si je modifie le fichier associé à une commande les personnes ne peuvent pas télécharger la nouvelle version même si je ne met pas de dates d'expirations, et un nombre de jours/téléchargement suffisant. 5) Est-ce que prestashop va prévoir quelque chose de plus simple en natif pour que les clients retrouvent leur téléchargement sans aller jusqu'au détail de la commande et comprendre qu'en cliquant sur le nom du produit ca peut télécharger le produit (= peu intuitif, j'ai plusieurs mails par jour rien que pour ça). Merci ! Franchement Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Bonsoir, J'ai des bugs depuis l'ouverture de ma boutique avec des produits dématérialisés dans prestashop (pas d'envois de mails avec lien de téléchargement, fichier associé du produit qui disparaît). Quelle version de PS avant la mise à jour. Si tu avais des problèmes avant la mise à jour, la mise à jour (en PS 1.5.6) ne va rien changer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anak1Dev Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 Je suis passé de 1.5.5.0 -> 1.5.6.0 aujourd'hui et ma boutique était 1.5.x.x au départ. C'est juste pour indiquer que je suis à jour au niveau de la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 J'ai des bugs depuis l'ouverture de ma boutique avec des produits dématérialisés dans prestashop (pas d'envois de mails avec lien de téléchargement, fichier associé du produit qui disparaît). Ce sont des problèmes liés à la version 1.5.2 ou 1.5.3 ici et ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anak1Dev Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 (edited) 2 et 3 ) C'est presque corrigé : En fait il faut installer le module "Alertes email" sinon ça envoit rien. Le soucis c'est que le lien qu'il me met dans le mail n'est pas bon : Quand je clique sur le lien il me met "Ce produit n'existe pas dans notre boutique" Le lien du mail qui ne fonctionne pas http://www.monsite.com/boutique/index.php?controller=get-file&key=3d1f4cd7bfce29742b0a09cc06c586c339c11b0b-b4b314869a2292995d94c72474da4ac28bee24bf&id_order=32&secure_key=6b54370565b3c02420ae43922ca83ce4 Le lien de l'admin qui fonctionne http://www.monsite.com/boutique/adminxxxx/get-file-admin.php?file=3d1f4cd7bfce29742b0a09cc06c586c339c11b0b idem : quand l'utilisateur va dans sur la ligne du produit le téléchargement ne fonctionne pas alors que si je vais dans l'admin et que je clique sur le fichier associé ca se télécharge bien. Edited October 7, 2013 by Anak1Dev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anak1Dev Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 (edited) Bonjour, Donc j'ai commençé à lire le code : controllers/front/GetFileController.php ================================ if (!($info = OrderDetail::getDownloadFromHash($hash))) $this->displayCustomError('This product does not exist in our store.'); 1) Comment faire pour voir le code de getDownloadFromHash ? 2) Dans ps_product_download j'ai 16 millions d'enregistrements... je pense qu'il y a une coquille Merci Edit : Donc effectivement la requete sur une table de 16 Mio d'enregistrements provoque une exception MAX_ROW sur un SQL privé OVH. Comme le RecordSet ne renvoit rien on à l'erreur. Demain je teste le 4) et je vais essayer de coder à la main le 5) avec envoi de mails A+ Edited October 8, 2013 by Anak1Dev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts