Jump to content

Recommended Posts

Bonjour !

J'espère que l'un de vous pourra m'aider à régler mon problème :)

Je bloque sur les frais de transport je m'arrache la tête.

J'ai essayer de rentrer La poste en transporteur avec les frais de port offert a partir de 50€ et pas de frais de manutention

j'ai donc mis que la poste gérait le transport de 0 à 50€ 

J'ai mis les frais en bas Laposte 3.5 € pour la france car je vais livrer faire qu'en france.

Mais moi qui pensais avoir tout bien mis j'ai fais un semblant de commande :

déjà quand je met 2 produits dans mon panier il me marque toujours livraison gratuite (ce qui est faux puisque j'offre les frais de port à partir de 50€ et que mon panier tourne autour des 15€)

Ensuite pour voir s'il m'affichait les transporteurs j'ai poursuivi la procédure... adresse.. et la frais de port .... et je n'ai rien qui ne s'affiche !! J'ai 

Choisissez votre mode de livraison

et en dessous

une barre rose avec rien à l'interieur (alors que j'ai mis 2 transporteur Laposte ou tester et pour reverifier Lettre max)

Je suis désespérée ...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider   :)

Mon site si ça peut aider est www.perlesjade.com

Merci beaucoup

Bonjour,

merci en effet cela est bien expliqué, en revanche étant donné que je me suis planté j'ai supprimer les zones et recreer la seule zone qui m'intéressait c.a.d la France ... Donc quand je vais dans Pays ils ne sont plus dans aucune des zones (que j'ai recréer par la suite) y a t-il un moyen de récupérer l'assignation des pays par zone comme prédéfini par prestashop au début?

Car je pense que cela va me poser problème puisqu'il est marqué qu'il ne faut surtout pas toucher au zone et aux pays que l'on ne dessert pas... ce que j'ai fais malheureusement sans le savoir :/

Merci

Hum... Pas bien !!!!

je ne pense pas que vous puissiez faire une récup simplement.

Vu que vous ne souhaitez desservir que la france je pense que ça ne posera pas de problème.

Vous pouvez créer une zone pour 1 pays (la france), lisez le tuto à fond, vous devriez trouver vos réponses.

si pas de transporteur pour les autres pays, il ne pourront pas finaliser leur commande c'est tout.