Xavier du Tertre Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Bonjour à tous! La version 1.5.6 de PrestaShop est désormais disponible pour votre boutique en ligne ! Cette nouvelle version comptabilise plus de 200 optimisations et améliorations, dont voici un court aperçu : - Création et actualisation du cache Smarty améliorées - Optimisation du Charset et de l’encodage - Réglage des liens SSL - Configuration des frais de transports sur le Multi boutique désormais correctement fonctionnelle -> Téléchargez PrestaShop v1.5.6 -> Consultez le Changelog Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Bonjour Xavier, Pas forcément le bon post pour 2 feedback mais bon • L'importation csv dans le BO ne fonctionne plus : la view n'affiche qu'un champ • plus possible de poster un commentaire (module productcomments) Cordialement, Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Bonjour Je propose un topic pour regrouper toutes les expériences des mises à jours vers la 1.5.6. http://www.prestashop.com/forums/topic/280432-vous-avez-fait-la-mise-%C3%A0-jours-de-xx-versions-vers-156-notez-vos-retours-dans-ce-topic/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Bonjour Xavier, Pour l'import csv : OK Séparateur de champs : et Séparateur de champs à valeurs multiples : était vide par défaut rajouter ; et , Cordialement Xavier 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted October 9, 2013 Author Share Posted October 9, 2013 Merci Xavier ! C'est en effet nouveau dans la 1.5.6. Mais avec ton post et celui de quelques autres utilisateurs, nous réalisons que ça n'est sans doute pas une modification très pratique pour vous... du coup, nous allons remettre un ";" et une "," par défaut dans la prochaine release ! En attendant, je donne le fix à qui veut 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 • plus possible de poster un commentaire (module productcomments) Hello Xavier, Tu as participé à la discussion sur ce module sur Github. je pensais que Fabio avait corrigé ici https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/bdd84771b75491c5d7e4a199a8d0984f70d50c18 Peux être peut tu lui dire sur ce commit quel est le souci qu'il ya ? Greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 (edited) @ Greg, D'accord, je m'en occupe. @ Xavier, form.tpl (dossier themes / default / template / controllers / import / helpers / form / ) ligne 122 environ Remplacé <input type="text" size="2" value="{if isset($separator_selected)}{$separator_selected|escape:'htmlall':'UTF-8'}{else};{/if}" name="separator"/> Par <input type="text" size="2" value=";" name="separator"/> ligne 127 environ Remplacé <input type="text" size="2" value="{if isset($multiple_value_separator_selected)}{$multiple_value_separator_selected|escape:'htmlall':'UTF-8'}{else},{/if}" name="multiple_value_separator"/> Par <input type="text" size="2" value="," name="multiple_value_separator"/> Edited October 9, 2013 by indesign (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted October 9, 2013 Author Share Posted October 9, 2013 Merci pour ta contribution, voici la correction officielle de PrestaShop : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/df97566018ce7a101b727c9d450720e071c5e2cc Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Merci Xavier et Merci Greg, je l'ai vu juste après mon Post Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Bonsoir, Le problème concernant le module productcomments a été réglè par Fabio ici Merci à lui et un clin d'œil à toute l'équipe Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonio04 Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Ok, this contribution has solved my problemhttps://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/df97566018ce7a101b727c9d450720e071c5e2cc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts