kidlovera Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Bonjour, Mon site prestashop me sert de site de réservation en ligne pour (seulement) 6 produits, qui sont des appartements. J'ai acheté et installé un module de réservation qui semble demander beaucoup de ressources (MyOwnReservation PRO). Le temps de chargement pour une page d'appartement prends plus de 10 secondes (!). J'ai retravaillé les images du site pour alléger leur poids, tenté d'installer Gzip, mais étant en mutualisé sur OVH cela ne semble pas fonctionner ... Bref, si une âme charitable aurait quelques conseils pour améliorer le temps de chargement du site, ce sera vraiment bienvenu. Le site : www. apparttoulouse .fr En vous remerciant d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 coucou d’après ce que je vois sur tons site il y a quelques erreur dans les css mais ce qui retarde le chargement de la page produit viens d 'un problème avec le JS et la déclaration des fonction : $(document).ready(function(){myOwnReservationDislay();});$(document).ajaxComplete(function(){myOwnReservationDislay();}); uncaught referenceerror $ is not defined voir ce post http://www.prestashop.com/forums/topic/240899-uncaught-referenceerror-jquery-is-not-defined/ vérifier que le Jquery 1.7.2 soit charger en 1er avant les autre JS si je te parle en chinois ^^ mp moi on essayeras de voir tous ça par Skype. @++ loulou66 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
msw Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Bonjour, Sinon un lien avec quelques conseils pour améliorer le temps de chargement http://www.prestashop.com/fr/conseils-optimisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidlovera Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 Bonjour, Merci à tous les deux pour vos réponses. Loulou66, je t'ai envoyé un MP. Msw, merci pour le lien, que j'ai malheureusement déjà consulté sans grand succès. Bonne journée à vous deux, cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidlovera Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 UP Mon problème est toujours d'actualité, si quelqu'un peut me donner une piste ce serait vraiment appreciable ! Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts