julien66 Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 (edited) bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon prestashop 1.5.4.1, j'ai le premier produit que j'ajoute dans mon dans mon panier, qui ne prend pas les frais de port, j'ai tous bien regarder comment faire les tranche de frais de port ( sur prestashop ) comme un des conseiller téléphonique ma dit de faire, mais rien y fait mais frais de port son prie en compte que au 2eme achat dans le panier, exemple: j'ai fait ma première tranche de poids ( de 0 a 1 kg a 7,00euro )mon premier produit fait 240 gramme, mon expéditeur affiche 0 et des que je rentre un 2eme a 240 gramme la il me prends la premiere tranche de poids j'ai même essaye de doné un poids de 900 gramme au premier produit mais rein ne se passe les frais de port s'affiche toujours que au 2eme ajout au panier Que faire ? merci. Edited October 7, 2013 by julien66 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Bonjour, Vous voulez bien tester sur une 1.5.6.0 svp, et sinon il faudrait nous montrer une copie d’écran de vos tranches. Souvent c'est un problème de limite exclue/inclue. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts