xavyeah Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 (edited) Bonjour, J'ai un problème avec le module "affiliation" de Prestashop. En effet, les chiffres de mon BO ne sont pas du tout les même que ceux disponibles pour mes affiliés dans leur espace http://xxx/modules/trackingfront/stats.php (les chiffres du BO sont bcp plus important) Est ce que quelqu'un connait ce bug ? Le changement de date ne fait pas changer les données non plus... En fait, je pense que le problème vient de là, par defaut, ce doit être le dernier mois, et impossible de modifier les dates pour avoir les infos sur l'année par exemple. Pour info, j'utilise prestashop 1.5.5 Merci de votre retour Cordialement Xavier Edited October 7, 2013 by xavyeah (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavyeah Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 Bonjour, J'ai fait la mise à jour 1.5.6 en espérant vivement que cela fonctionne, mais non, toujours pas J'aime bcp prestashop, mais je dois dire que cela fait environ une dizaine de fois que je post un sujet sur ce forum, et je n'ai jamais eu de réponse... c'est franchement navrant. Donc, l'équipe prestashop, si vous pouviez réparer ce bug, ce serait très bien ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Bonjour Xavyeah, Lorsque vous avez un problème comme celui-ci, il faut ouvrir un ticket sur notre forge : http://forge.prestashop.com Je viens de le faire pour vous, c'est préférable lorsque c'est un bug d'ouvrir un ticket sur la forge si vous n'avez pas de retour sur le forum, car les développeurs ne sont pas censé chercher sur le forum. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavyeah Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 (edited) Merci !! par contre, je viens regarder sur la forge et j'ai pas trouvé le ticket. Merci bcp Edited October 8, 2013 by xavyeah (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Bonjour, Vous pourriez me faire des accès temporaires par mail à votre back office, et à votre ftp ? Ainsi que deux copies d’écrans sur les différences. Merci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 J'ai restreint le tickets aux développeurs, Comme vous le demande Grégory envoyez lui par mail ([email protected]) des accès temporaires à votre BO et à votre FTP et les copies d'écran, il lui sera plus facile de se rendre compte des problèmes que vous rencontrez. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavyeah Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 Merci, c'est envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted October 12, 2013 Share Posted October 12, 2013 (edited) Bonjour, Les corrections sont là pour les dates sur cette page. https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/ee29f4365e5a60996ecc2773cd876964d8d5505c https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/f9cfde9a05c54b40046849832c13acc7d276c95c Cordialement Edited October 12, 2013 by Gregory Roussac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flavelo Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Hello , Si je comprend bien pour chaque fichier je doit enlever les lignes - et ajouter les lignes + mise en ligne par Grégory C'est bien ça ? Car je rencontre le même problème de dates Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Hello, Oui ou sinon essayez de remplacer tous les fichiers concernés directement. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flavelo Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Il y a du mieux mais c'est pas encore ça Je m'explique, lorsque je suis sur l'interface affilié, maintenant on peut effectivement sélectionner les jours/mois ... qui nous intéresse mais toutes les infos ne se mette pas à jourLes Visiteurs uniques et visiteurs: se met bien à jour suivant les jours ou mois que l'on sélectionne mais les inscriptions / les différentes commission / les ventes / le paniers moyens : Reste les mêmes que je sélectionne n'importe quels jours ou mois Je sais pas si j'ai été très clair. Exemple : 12 nov : 10 visiteurs 2 inscrits 1 commande 10€ de commission 13 nov : 0 visiteurs 0 inscrit 0 commande 0€ de commission Et bien si je regarde les stats du 13 uniquement, j'aurais bien 0 visiteurs mais j'aurais quand même 2 inscrits 1 commande 10€ de commission alors que je n'ai rien fait le 13 et que le reste devrait être à 0. Pas évident à expliquer mais bon, c'est pas au point Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts