Jump to content

Module Affiliation / Bug sur la page "trackingfront"

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec le module "affiliation" de Prestashop.

En effet, les chiffres de mon BO ne sont pas du tout les même que ceux disponibles pour mes affiliés dans leur espace http://xxx/modules/trackingfront/stats.php (les chiffres du BO sont bcp plus important)

Est ce que quelqu'un connait ce bug ?

Le changement de date ne fait pas changer les données non plus...

En fait, je pense que le problème vient de là, par defaut, ce doit être le dernier mois, et impossible de modifier les dates pour avoir les infos sur l'année par exemple.

Pour info, j'utilise prestashop 1.5.5

Merci de votre retour

Cordialement

Xavier

Edited by xavyeah (see edit history)

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour 1.5.6 en espérant vivement que cela fonctionne, mais non, toujours pas :(

J'aime bcp prestashop, mais je dois dire que cela fait environ une dizaine de fois que je post un sujet sur ce forum, et je n'ai jamais eu de réponse... c'est franchement navrant.

Donc, l'équipe prestashop, si vous pouviez réparer ce bug, ce serait très bien !

Merci

Bonjour Xavyeah,

Lorsque vous avez un problème comme celui-ci, il faut ouvrir un ticket sur notre forge :

http://forge.prestashop.com

Je viens de le faire pour vous, c'est préférable lorsque c'est un bug d'ouvrir un ticket sur la forge si vous n'avez pas de retour sur le forum, car les développeurs ne sont pas censé chercher sur le forum.

Bien cordialement,

• 1 month later...

Il y a du mieux mais c'est pas encore ça :(

Je m'explique, lorsque je suis sur l'interface affilié, maintenant on peut effectivement sélectionner les jours/mois ... qui nous intéresse mais toutes les infos ne se mette pas à jour

Les Visiteurs uniques et visiteurs: se met bien à jour suivant les jours ou mois que l'on sélectionne mais les inscriptions / les différentes commission / les ventes /  le paniers moyens :
 Reste les mêmes que je sélectionne n'importe quels jours ou mois

Je sais pas si j'ai été très clair.

Exemple :

12 nov : 10 visiteurs 2 inscrits 1 commande 10€ de commission

13 nov : 0 visiteurs 0 inscrit 0 commande 0€ de commission

Et bien si je regarde les stats du 13 uniquement, j'aurais bien 0 visiteurs mais j'aurais quand même 2 inscrits 1 commande 10€ de commission alors que je n'ai rien fait le 13 et que le reste devrait être à 0.

Pas évident à expliquer mais bon, c'est pas au point