dempire Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 (edited) Bonjour, Je rencontre une difficulté lorsque je modifie la taille de mes images dans le back-office. Une fois modifiée la taille, je régénère les images pour la partie catégories, mais la taille afficher ne change pas. Par contre la taille de l'image change bien lorsque je regarde ces caractéristiques, mais reste inchangé visuellement. Exemple d'erreur ici. Je parle bien de l'image d'en-tête de la page catégorie. Pourriez-vous m'aide ? Merci à vous, Edited October 7, 2013 by dempire (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 (edited) Il manque une info... ... que devrait être le changement ? Quelle taille devrait faire l'image ? Si vous vouliez que votre image fasse 100% (soit 650px) de large, cela n'est pas possible au vu de l'image de base (format carré), donc PS vous la régénéré avec des bordures blanches. Il vous faut,si vous souhaitez faire ça, allez modifier un fichier (plusieurs topic du forum traite le sujet), de façon a ce que lors de la régénération d'image, PS "crop" les images pour obtenir la taille souhaité. Edited October 7, 2013 by Szed (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dempire Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 Bonjour, Merci de l'info, je vais chercher avec l'info "Crop" sur le forum et essayer une image de base adaptée à ma dimension souhaitée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts