Lokyze Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 De puis la version 1.2.x, j'ai vue arrivé l'apparition des groupes clients !Les groupes clients ne servent ils qu'a appliqué une réduction aux membres de telle ou telle groupe ?Ne peut on pas en faire quelques chose de plus utiles, avec par exemple une gestion des permissions pour ses groupes.(comme pour les profils employés.)Du genre afficher telle ou telle modules suivant le groupe du client, caché ou pas une catégorie d'articles...Une idée parmi plein d'autres pour les futurs version de presta ou pour un module !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 Quand tu crées ou édites une catégorie, tu as la possibilité de choisir les groupes pouvant y avoir accès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokyze Posted September 13, 2009 Author Share Posted September 13, 2009 ARF !! Oui exacte... J'avais zapé !! Honte a moi :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionhell Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Cette discussion rejoint la question que j'ai posée ailleurs, à savoir et-il possible d'afficher ou de masquer des blocs en fonction du groupe client ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts