yoan76 Posted November 2, 2007 Share Posted November 2, 2007 Bonjour a tous Je viens de découvrir votre site qui me semble est sur de bonne base pour créer sont e-commerce Je suis nouveau dans le domaine du site web Je voudrez créer ma propre boutique Lors de l'installation voici le message d'erreur quand je valide l'étape 4 : Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /home/web/clients/buisness-world.hostarea.org/www/config/config.inc.php on line 3 Warning: include_once(/home/web/clients/buisness-world.hostarea.org/www/config/../tools/swift/Swift/Connection/Nativemail.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/web/clients/buisness-world.hostarea.org/www/classes/Mail.php on line 17 Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/home/web/clients/buisness-world.hostarea.org/www/config/../tools/swift/Swift/Connection/Nativemail.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/apache2/php5//lib/php') in /home/web/clients/buisness-world.hostarea.org/www/classes/Mail.php on line 17 Warning: require_once(/home/web/clients/buisness-world.hostarea.org/www/config/../classes/Swift_Connection_Nativemail.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/web/clients/buisness-world.hostarea.org/www/config/config.inc.php on line 29 Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/web/clients/buisness-world.hostarea.org/www/config/../classes/Swift_Connection_Nativemail.php' (include_path='.:/usr/local/apache2/php5//lib/php') in /home/web/clients/buisness-world.hostarea.org/www/config/config.inc.php on line 29 Je cherche de l'aide J'ai un hebergement chez hostarea.org Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted November 2, 2007 Share Posted November 2, 2007 Bonsoir, Veuillez nous excuser de ne pas avoir repondu plus tot, mais nous avons eu beaucoup de travail aujourd'hui. Ce bug est desormais resolu. Il ne vous reste plus qu'a re-telecharger la solution : PrestaShop v0.8.5.1 Bonne soiree. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan76 Posted November 2, 2007 Author Share Posted November 2, 2007 J'ai essayer avec un autre hebergeur est voici l'erreur avec cette hebergeur : Warning: include(/home/olympe-network/buisnessworld/install/steps/../../config/settings.inc.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/olympe-network/buisnessworld/install/steps/step4.php on line 2 Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home/olympe-network/buisnessworld/install/steps/../../config/settings.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/olympe-network/buisnessworld/install/steps/step4.php on line 2 Pour ameliorer votre service Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan76 Posted November 2, 2007 Author Share Posted November 2, 2007 bonsoir Voila j'ai reussi a installer votre open soure e-commerce mais je ne c'est pas utiliser php quelqu'un de sérieux pourrez t'il me venir en aide par msn ? merci de me contactez en mp Merci d'avance pour la personne qui m'aidera a lancer mon site e-commerce Quand je veut acceder a mon espace admin cela me dit hack attemp quelqu'un peut'il m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 Bonjour, Vous n'avez pas besoin de connaitre PHP pour installer PrestaShop, ni les requêtes MySQL. Vous avez juste besoin de ces prérequis : * Linux, Unix, ou Windows * Serveur web (Apache, IIS, etc...) * PHP 5.0 ou ultérieur * MySQL 4.1 ou plus récent Essayez de tout effacer (fichiers, tables sql créés), de re-télécharger la dernière release puis de retenter une installation. Il ne devrait pas y avoir de problème particulier. http://www.prestashop.com/download.php?language=fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 Bonjour, Avez-vous réussi à réinstaller la solution sans obtenir les messages d'erreus (include, hack attempt, etc) ? Merci de me tenir au courant Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts