Julhort Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 (edited) Bonjour, Je n'arrive pas à importer un fichier csv avec quelques produits. Ce fichier reprend les modèles proposés par prestashop. Le message d'erreur est le suivant: "mon nom de produit" (ID: 1) ne peut pas être enregistré Property Product->weight is not valid Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce point ? Merci !! Ju Edited October 8, 2013 by Julhort (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 (edited) Bonjour, Property Product->weight is not valid la valeur contenu du champ doit être avec point (ex: 0.52) Edited October 7, 2013 by indesign (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julhort Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 Merci, J'ai donc remplacé mes virgules par des points, j'ai toujours plein d'erreurs... Les erreurs ne sont pas détaillées, je ne sais pas d'oú elles viennent. J'ai juste ce genre de message: (ID: 1) ne peut pas être enregistré Help please Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Bonjour, • Quelle est la version de PS ? • Postes ton fichier csv en pièces jointe (2 lignes de ton fichier csv) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julhort Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 Bonjour, Je viens de trouver l'erreur, j'avais laissé trainer quelques cl. et gr. dans la colonne poids. Je pense que ça venait de là. Merci ! Maintenant je cherche comment spécifier ces unités de mesure dans csv d'import. J'ai des bouteilles de vin en cl et des pots de confiture en gr. et je ne vois dans colonne je spécifie ces différentes unités de mesure.Merci! Julhort Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Lors de l'importation PS utilise l'unité défini par défaut. BO > Localisation > Localisation > Unité de poids : Kg Product->weight ne prend que des valeurs pas des unités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julhort Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 Ok merci !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Bonjour, Si le problème est réglé, mettre le post en [Résolu] Ça ferra plaisir aux modérateurs, et aux bénévoles qui lisent le(s) post(s). Procédure à suivre : Edit le premier post > Use Full Editor et rajouter devant le titre [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts