kimzey Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Bonjour, Je viens de remarquer que ma table ps_pagenotfound de ma base de donnée a une taille énorme. Ainsi depuis le 11 septembre dernier celle-ci c'est remplie de plus de 14000 lignes ! L'urls qui revient le plus est celle de la favicon. Dois-je m'en inquiéter ? Si oui comment est il possible d'identifier le source de toute ces erreurs et la régler ? Je tourne sous presta 1.5.4.1. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 Pas d'avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Bonsoir Kimzey, Module > Pages introuvables > Affiche les pages demandées mais qui n'existent pas BO > Statistiques > statistiques > Pages introuvables Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted October 9, 2013 Author Share Posted October 9, 2013 Bonjour, Merci pour votre retour mais je ne comprends pas où vous voulez en venir. Pourriez-vous développer votre réponse ? :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts