DLavocat Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Bonjour Avant de faire des bêtises, j'aimerai vos conseils Mon site actuel se trouve sous la racine (www pour moi) J'aimerai créer un dossier (par exemple : "boutique" ) et donc transférer tout mon site dans ce dossier évidemment il faudra ensuite taper /boutique dans l'URL, mais c'est ce que je veux je ne pense pas qu'un transfert via FTP du contenu de www vers www/boutique soit suffisant, c'est probablement nécessaire mais pas suffisant Que faut-il faire exactement dans ce cas pour me retrouver correctement dans URL/boutique par exemple Merci de vos conseils Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Bonjour, tu peux transférer le contenu dans /boutique, en suite tu te connectes sur ton backoffice (/boutique/adminXXX par exemple), et PS va te signaler une incohérence dans les chemins. Au niveau des préférences, SEO&URLs, tu pourras corriger, en changeant le / en /boutique Ca va te regénérer ton .htaccess, et changer les valeurs des urls shops dans la table ps_configuration Après, ça devrait remarcher coté front office Link to comment Share on other sites More sharing options...
DLavocat Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 Bonjour merci beaucoup je vais tester comme ça je reviens vous dire si c'est bon Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts