karim.ma Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Bonjour, Je suis sur prestashop 1.5.4.1 J’ai crée un accessoire pour un produit, il s'affiche bien sur la fiche produit sur le BO dans l'espace admin Mais rien ne s’affiche sur le site Pour info je ne gère pas de stock pour l’intégralité des produits Merci de m’assister merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Vous utilisez le thème par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
karim.ma Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 Bonjour merci dans l'espace admin dans préférences --- themes il y a 02 themes - default - default - puis le theme de mon site : nom du theme de mon site - puis dossier portant le même nom que mon le theme de mon site merci de m'assister merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 La 1ere chose à faire est d'activer le thème d'origine et de voir si les accessoires s'affichent bien. Ceci permettra de determiner si le problème vient du thème ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
karim.ma Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 Bonjour merci infiniment, mais comment faire ? merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Dans preferences/themes, cochez le theme "defaut" puis clickez "enregistrer" Regardez côté front si les accessoires s'affichent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 (edited) Topic déplacé section difficultés, pannes ou erreurs rencontrés Merci d'éviter les mentions URGENT, etc... dans le titre du topic et de consulter les règles du forum à ce sujet Discussion générale Ecommerce, hébergement web, manifestations web, actualité PrestaShop... Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec votre utilisation du logiciel ! Edited October 8, 2013 by Muche (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
karim.ma Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 On 10/7/2013 at 12:17 PM, ChDUP said: Dans preferences/themes, cochez le theme "defaut" puis clickez "enregistrer" Regardez côté front si les accessoires s'affichent. Bonjour merci mais le probleme persiste même si on affiche le site par default merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
karim.ma Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 Bonjour merci le problème persiste encore je suis sur prestashop 1.5.4.1 j'ai trouvé ce module sur ce lien http://www.presto-changeo.com/fr/prestashop-free-modules/33-product-accessories.html que pensez vous ? je viens de l'installer , ça ne marche pas merci pour votre soutien merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Je pense qu'il faudrait déjà comprendre ce qui cloche actuellement, et qui ne doit pas être très méchant. Quand ça fonctionnera et si vous souhaitez modifier l'emplacement des accessoires, pourquoi pas utiliser ce module qui de plus est gratuit. Envoyez moi l'adresse de votre admin, et les identifiants par MP et je jette un oeil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shido Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Les produits doivent êtres en stock pour s'afficher sous l'onglet accessoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts