Rdev Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Bonjour tout le monde, Je veux associer des produits à chaque déclinaison, est ce que c'est possible sur prestashop 1.5 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Hello radhia, Est-ce que tu pourrais être un peu plus précise stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rdev Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 Salut Xavier, j'explique par exemple si je sélectionne une déclinaison taille S et couleur Rouge je veux associer un produit à cette déclinaison, et si je sélectionne une taille XL, couleur Rouge je veux associer un autre produit différent est ce que c'est possible ? merci une autre fois Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Bien sûr, c'est même le principe de base des déclinaisons Tu as des explications sur la doc, par exemple, ici.Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Topic déplacé section configuration Discussion généraleEcommerce, hébergement web, manifestations web, actualité PrestaShop... Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec votre utilisation du logiciel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts