JC_ Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible facile de dupliquer un catalogue produit d'une boutique presta (1.4.8.2) vers une autre qui sera installée en dernière version ? On peut imaginer de dupliquer les tables sql... mais je trouve pas ça super propre. MErci de votre aide. Cordialement, JC Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 (edited) Il faut faire la MAJ de la boutique 1.4 vers 1.5 (pourquoi pas en local pour ne recupéer la BDD) et éventuellement dupliquer en multi-boutique. Cdlt. Edited October 7, 2013 by 2FR3 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC_ Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 Bonjour, Je fais donc une install de la dernière version presta sur mon pc en wamp en me connectant sur la boutique actuelle pour y récupérer la bdd ? Comment marche le multi-boutiques ? Cordialement, JC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Topic déplacé section mise à jour Discussion généraleEcommerce, hébergement web, manifestations web, actualité PrestaShop... Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec votre utilisation du logiciel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts