bonvin Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Bonjour, Je commence avec Prestashop. En août j’ai créé 81 fournisseurs et également (Produits, transport, Transporteurs, Zones …) Début Septembre j’ai ajouté l’Allemagne comme langue et j’ai fais des tests d’importation de tarifs. Depuis je n’arrive plus à créer ou modifier les fournisseurs. Dans les deux cas j’ai 2 erreurs. 1. « Numéro de TVA requis » alors qu’il n’y a pas de zone TVA 2. « L'adresse n'est pas correcte. Vérifiez que les champs requis sont tous remplis. » Ils sont tous remplis J'ai fais la mise à jour 1.5.5.0 mais j'ai les même problèmes. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Désactivez le cache et mettez la boutique en mode debug. Un message indicatif apparaitra peut etre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonvin Posted October 15, 2013 Author Share Posted October 15, 2013 Merci pour la réponse. Je ne sais pas comment mettre la boutique en mode debug. Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces jours à consacrer au site mais j'ais supprimé l'Allemagne dans les langues mais c'est toujours pareil. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts