Jump to content

Rajouter la colonne société dans commandes, clients , adresses

Recommended Posts

Bonjour
Je travaille avec la version prestashop 1.5.5. J ai activé la fonction b2b . Car je travaille qu avec des sociétés.
Ce qui est mal fait dans Presta du moins je n ai pas trouvé, c est que :
1 - lorsque l on clique dans commande on a pas la colonne société qui nous permettrai de rechercher et filtrer les commandes par société.
2 - lorsque l on crée une commande directement via l admin que l on puisse rechercher le client par le nom de société
3- lorsque l on est dans la partie client que l on puisse rechercher également par société .
4- pareil pour adresse .
5 Toujours dans la partie commande il serait intéressant de rajouter la date du changement de statut , car la date affiché reste toujours celle du bon de commande.
Chers communautés talentueuses qui pourrait m aider .

Merci d avance

Bonsoir,

Très intéressant comme questions, ça change ;)  Sujet à mettre plutôt dans le forum développement et adaptation.

Pour les points 1, 3, 4 c'est possible facilement.

Il faut rajouter le champ company dans les fields_list des trois AdminController concernés à savoir  :

AdminOrdersController.php - AdminCustomersController.php - AdminAddressesController.php

'company' => array('title' => $this->l('Company'), 'width' => 140, 'filter_key' => 'a!company'),

Pour le points 5 à voir dans les tables ps_order *  > date_add  > date_upd

Pour le point 2 plus délicat à première vue.