boury Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 (edited) Bonjour, Je sous prestashop 1.5.4.1 et hébergeur online. Je rencontre les problèmes suivants : 1 ) On ne nous trouve pas dans google sauf si on tape : les-petites-merveilles.com/prestashop 2 ) J' arrive très difficilement à rectifier des articles comme vous pourrez le voir aussi en pièces jointes. Lorsque je vais dans catalogue/produit pour changer le contenu d'un produit : le bouton enregistrer n'apparait pas. Il faut biaiser en allant dans SEO pour le faire apparaitre. Ensuite lorsque je valide pour enregistrer, on m'indique qu'il y a deux erreurs : a ) Le produit doit être indexé au minimum dans une catégorie b ) Le produit doit être indexé dans la catégorie par défaut. Alors que tout est correct. Il faut alors aller dans association puis enregistrer. Aprés toutes ces manipulations, quelques fois cela fonctionne et d'autres fois rien à faire. Je précise que tout fonctionnait bien avant et du jour au lendemain, prestashop n'a plus bien fonctionné. Comment procéder? Merci pour votre réponse. Edited October 6, 2013 by boury (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts