tonysreturn Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Bonjour à tous, Je cherche depuis plusieurs heures à régler mon soucis qui a été rencontré par apparemment beaucoup de monde mais sans résolution trouvé à ce problème Lorsque l'on upload une image (par exemple lorsque l'on créé une fiche produit), une erreur "Undefined" sur un bandeau rose en bas de page s'affiche. Est-ce qu'une solution existe pour ce problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Bonjour, Pouvez vous preciser la version de PrestaShop que vous utilisez ? Il y a eu beaucoup de posts sur le sujet et une réponse a été donnée à chaque fois. Vous êtes sur d'avoir utilisé la fonction de recherche du forum ? Quel hébergeur vous avez ? Quel naviguateur vous utilisez ? Vous avez consulté les logs d'erreur de votre serveur Apache? Si c'est ovh, merci de regarder si le firewall applicatif (mod_security) est activé sur votre hébergement. Sinon cela peut être du à plein d'autre chose, le format small_default supprimé dans les formats d'images, un souci avec ce fichier https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/development/classes/ImageManager.php que vous pouvez re uploader En général les logs d'Apache permettent de comprendre quel est le souci. Souvent mod_security. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonysreturn Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 Bonjour, Merci pour votre réponse Il s'agit bien d'un hebergement sur OVH, la version Prestashop est la dernière à savoir la V1.5.5.0 Pour les navigateurs j'ai essayé sur IE et Google Chrome (pas encore sur Mozilla) J'ai testé de modifié le fichier ImageManager.PHP, mais en le modifiant il ne veux plus accéder à la page PRODUITS Le Firewell applicatif est bien activé sur l'hebergement Concernant le LOG Apache, je suis embêté car je ne sait pas comment le récupérer Concernant les précédents posts, j'ai vraiment fait le tour sans réussir à tomber sur une solution (ou alors je me suis raté quelque part) Merci pour votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 (edited) Désactivez le firewall applicatif svp, laissez tomber les modifs. (Ou il faut changer sa configuration pour logger ces faux positifs, plutôt que d’arrêter le traitement. https://github.com/SpiderLabs/ModSecurity/wiki/Reference-Manual#wiki-MULTIPART_UNMATCHED_BOUNDARY voir https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/3d1663279af813dafd19f128569c7c8fa4b34dea#commitcomment-4169409 Cordialement Edited October 7, 2013 by Gregory Roussac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonysreturn Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 Alleluia !! Merci pour tout Bonne fin de journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts